Mehr lesen
Microsoft Flight Simulator 2004: A Century of Flight comprend également un contenu multimédia riche et passionnant qui conte des histoires incroyables sur chacun des avions historiques et sur les pilotes qui les ont rendus célèbres.
CommĂ©morez le passĂ©. Les joueurs peuvent prendre les commandes de neuf avions qui ont changĂ© le monde, dont le Ryan NYP Spirit of St. Louis, l’avion que pilotait Charles Lindbergh lors de sa première traversĂ©e solo et ininterrompue de l’ocĂ©an Atlantique en 1927. Ils peuvent Ă©galement piloter le Wright Flyerle de Wilbur et Orville, en 1903, une invention qui a changĂ© radicalement le cours de l’histoire.
Explorez le prĂ©sent. Les joueurs peuvent prendre les commandes de 15 avions contemporains, du Cessna 172 Skyhawk SP Model 172 au Boeing 747-400, sans oublier l’hĂ©licoptère R22. Le cĂ©lèbre moteur physique de Flight Simulator se montre Ă la hauteur de sa rĂ©putation en fournissant une expĂ©rience plus vraie que nature.
Système mĂ©tĂ©orologique dynamique. Les joueurs peuvent admirer les gouttes de pluie tombant sur leur pare-brise par un matin bruineux ou de lĂ©gers nuages Ă l’horizon par une journĂ©e ensoleillĂ©e grâce au système mĂ©tĂ©orologique du jeu, le Real World Weather. Ils peuvent personnaliser le temps, en choisissant parmi une variĂ©tĂ© de thèmes climatiques ou en optant pour la mise Ă jour automatique du temps qui reflète la rĂ©alitĂ©.
Des dĂ©cors et des effets visuels dĂ©taillĂ©s. Le logiciel dispose d’un moteur graphique Ă©poustouflant et amĂ©liorĂ© offrant davantage de dĂ©cors gĂ©nĂ©rĂ©s automatiquement, des signalisations de pistes d’atterrissage et de taxiway amĂ©liorĂ©es et des aĂ©roports modernes extrĂŞmement dĂ©taillĂ©s. Au total, plus de 24 000 aĂ©roports du monde entier sont prĂ©sentĂ©s dans ce jeu.
Des cockpits virtuels interactifs en 3D. Microsoft Flight Simulator 2004: A Century of Flight amĂ©liore le cockpit virtuel de la franchise en permettant aux pilotes d’utiliser les commandes des avions, de rĂ©gler la radio et d’activer des interrupteurs tout en gardant la vue du cockpit virtuel.
Un contenu multimédia interactif. Les pilotes virtuels peuvent accéder à des articles approfondis sur Microsoft Flight Simulator 2004: A Century of Flight, ses avions, ses briefings et ses leçons interactives.
Windows: Windows 7, 2000/XP – 128 Mo de RAM, 98/Me – 64 Mo de RAM
Processeur: 450MHz
Disque dur: 1.8 Go
Carte vidéo: 8 Mo/3D, DirectX 9.0, ou version ultérieure
Autres: Carte son et haut-parleurs/casque, joystick
Configuration requise pour les parties en ligne/multijoueur: Modem 56 Kbits/s ou réseau LAN
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.